France: Innovation

Competition Year:
2014
Active Dates (GMT):
Fri, 13 Dec 2013 00:00 - Fri, 17 Jan 2014 23:59

Et c’était vous, le prochain grand innovateur de demain ? D’incroyables innovations ayant changé le monde proviennent d’étudiants. Les réseaux sociaux, des services musicaux, des applications photos, des gadgets, de la robotique… La liste est longue. Nous sommes à la recherche des grandes tendances de demain et nous savons que ce sont les étudiants qui vont apporter la réponse.

Cette compétition est une rampe de lancement vers le succès. Si vous gagnez ici, vous pourrez aller n’importe où. Si vous avez une idée géniale, formez une équipe à la hauteur de vos ambitions et travaillez d’arrache-pied pour donner vie à votre idée. Votre projet pourrait être sur les appareils du monde entier, bouleversant les usages des nouvelles technologies et donnant aux utilisateurs une vision du futur.

La compétition Imagine Cup Innovation est un concours international qui récompense les meilleurs projets innovants. L’équipe gagnante remportera 50 000$ ! Créez une application Windows sur PC, tablette ou phone ou utilisez Windows Azure dans le cadre de votre projet et devenez le prochain grand gagnant de la finale internationale Imagine Cup à Seattle.

Visual Studio Online Boost

Visual Studio Online Boost Visual Studio Online, anciennement Team Foundation Service, est le dépôt de votre projet dans le Cloud. Devenez opérationnel en quelques minutes sur notre infrastructure Cloud sans installer ni configurer un seul serveur. Installez un environnement qui inclut tout depuis les outils de suivi de projet et référentiel Git hébergé, jusqu'à l'intégration continue et un IDE. Connectez-vous à votre projet dans le Cloud en utilisant votre outil de développement préféré, que ce soit Visual Studio, Eclipse ou Xcode.

En 2014, le gagnant français pour la catégorie innovation sera éligible pour le visual studio online boost qui permettra à trois équipes dans chaque compétition de gagner 1000$ en utilisant Visual Studio Online dans leur projet Imagine Cup !